Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

5 participants

Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  Tenshirock Dim 1 Aoû - 13:00

Petite présentation irl (Prénom, Age, Situation ...) : Alors bonjour a tous Smile je m'appelle Maxime j'ai 16 ans j'habite La Baule en Loire atlantique et j'entre en 1ère en hôtellerie-restauration
Pseudo : Tenshirock
Classe : Paladin
Spé principale : Heal
Spé secondaire : Dps
Ce perso est-il votre Main ? Oui depuis 3 ans maintenant
Ancienne Guilde (avec raisons du départ) : de nombreuse guilde mais la dernière a été dissoute pour cause que très peu de monde était connecter et on ne pouvait donc rien organiser je suis aussi aller dans ( les inséparable, the nucleus alerte a Malygos ...)
Métiers (niveaux) : minage 450 joalerie 400
Experience Pve : icc 10 : 9/12 manque putri, sindra et LK en 25 4/12 et sinon tout est clean sauf Halion mais add tombé Smile
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tenshirock
Disponibilités : un peu n'importe quand pendant les vacances je mettrait mes disponibilité a jour pendant les cours
Motivation pour le Pve HL : j'ai envi de clean tout les raid de woltk du moins en dix avant cata dans la bonne humeur O_o
Pourquoi avoir choisi Ataraxie :pas spéciallement de choix je connaissait de nom et j'ai postuler voila Smile
Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous? :j'ai lu et accepter la charte nde guilde
Avez-vous postulé ailleurs ? non
PS: stuff pas encore optimiser gemme/enchant car je l'ai changer il y a peu de temps
Tenshirock
Tenshirock

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : La Baule

Mes Avatars WoW
Pseudo:
Spé. principale:
Spé. secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty Re: [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  Asky Lun 2 Aoû - 6:42

Bonjour,

De mon coté, un +1 pour la présentation, un +1 pour le stuff, un +1 pour l'expérience, -1 pour l'age (mais tu n'y es pour rien, nous avons fixé l'age à 18 ans à la création de la guilde) et -1 pour les disponibilités (Mais ici c mon coté RL qui parle, pour monter des groupes on a besoin de connaitre les disponibilités des joueurs, quand je lis les tiennes, je ne sais pas dire si tu seras en mesure de raider avec nous sachant que l'on joue principalement le soir en semaine).

Dans l'ensemble mon avis est donc plutôt positif. J'attend les avis des autres officiers et joueurs.

@++
Asky
Asky
Officier
Officier

Messages : 480
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontoise (France-95)

Mes Avatars WoW
Pseudo: Askyjuya
Spé. principale: DPS CAC
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty Re: [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  Pendel Lun 2 Aoû - 8:02

je dirai juste trop de paladin tue le paladin on a deja 5 voir 6 pala en raid pas besoin d un de plus pour moi c'est non.

Pendel,tivolus,ockhma,lym et je dois surement en oublie donc perso je reste sur un non
Pendel
Pendel
Officier
Officier

Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo: Pendel
Spé. principale: Tank
Spé. secondaire: Heal MT

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty Re: [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  Asky Lun 2 Aoû - 8:31

Seuls Ockma et Neveralonee sont Pala heals en première spé. Sachant que Neveralonee ne s'est pas connecté depuis très très longtemps Wink Tu as abandonné cette spé heal en spé 2 si je ne me trompe pas, Hystos n'a pas de spé heal tout comme Pampala.

Nous avons donc :
Pendel : Tank / DPS
Ockma : Heal / DPS
Tivolus : DPS / Heal
Limyare : DPS / Heal
Hystos : DPS / Tank
Pampala : DPS

Je ne parle volontairement pas des rerolls Wink
Asky
Asky
Officier
Officier

Messages : 480
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontoise (France-95)

Mes Avatars WoW
Pseudo: Askyjuya
Spé. principale: DPS CAC
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty Re: [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  ockma Lun 2 Aoû - 9:03

salut,
donc d'après ce que j'ai compris tu heal en lumière sacrée.
Mais il me semble plus judicieux de "flash healer" tant qu'on a pas atteint un mini de 650 en hâte ... (je trouve le heal lumiere sacrée réactif a 800 de hate et tu a 416 actuellement) donc gemmes spell (atteindre 3k)et spé sacré /vindicte, plus libram gladiateur pour booster l'éclair et favoriser les critiques(30%).
mais bon ... tu as peut être une botte secrète que j'ignore.

Ceci dit c vrai qu'on est bcp de pala ..
à discuter...
ockma
ockma
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo: Ockma
Spé. principale: Heal MT
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty Re: [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  pouilleuxx Mar 3 Aoû - 9:45

bonjour ,
alor +1 pour le stuff +1 pour la bonne connaissance des raids , par contre il est vrai que nous avons pas beaucoup de paladin heal et pour passer marchereve il parait que sa marche bien ^^ ! mais je me pose une question :
est tu bien sur d'avoir lu la charte ? =)


je met un +1 !
pouilleuxx
pouilleuxx
Officier
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : 76 notre dame de gravenchon

Mes Avatars WoW
Pseudo:
Spé. principale:
Spé. secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty Re: [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  Pendel Mar 3 Aoû - 10:24

Perso sa fait 2 jours qu il a post et il a tj pas repondu aux questions poser .



Candidature serieuse ou pas ???
Pendel
Pendel
Officier
Officier

Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo: Pendel
Spé. principale: Tank
Spé. secondaire: Heal MT

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty c moi

Message  Tenshirock Mar 3 Aoû - 12:11

oui bonjour a tous et oui gt a la plage U_U désolé de ne pas avoir donné signe de vie pour mes disponibilité c'est pour les 2 prochaine semaine dès qu'un raid se monte sauf gros problème si c'est le soir je suis disponible. ensuite pour ma spé mon opti hate etc ben ... jme suis jamais pencher sur la question et je n'attend que des conseil sa fait pas très sérieux mais il n'est jamais trop tard pour apprendre non ? Smile a bientôt
Tenshirock
Tenshirock

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : La Baule

Mes Avatars WoW
Pseudo:
Spé. principale:
Spé. secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty Re: [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  Pendel Jeu 5 Aoû - 10:21

Contact un off pour etre guilde on va faire une periode test .


Les off sont : Pouilleuxx, resident ,pampala,elfronne ,LCPIM , Pendel
Pendel
Pendel
Officier
Officier

Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo: Pendel
Spé. principale: Tank
Spé. secondaire: Heal MT

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps Empty Re: [Guildé][Test] Tenshirock Pala heal/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum