Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[En attente] Gorun - Le main Palatank en premier

+2
chatfouin
Gorun
6 participants

Aller en bas

[En attente] Gorun - Le main Palatank en premier Empty [En attente] Gorun - Le main Palatank en premier

Message  Gorun Jeu 23 Sep - 11:11

Petite présentation irl (Prénom, Age, Situation ...) :Grig, 60, Grand-pere
Pseudo :Gorun
Classe :Hunter
Spé principale :Beast mastery
Spé secondaire :-
Ce perso est-il votre Main ? non
Ancienne Guilde (avec raisons du départ) : feu sacre/ y a pas d'activité de guilde, y a pas de raids
Métiers (niveaux) :Mineur 450/Forgeron 450
Experience Pve :
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Gorun
Disponibilités :7j/7, 05.00-07.00 + 15.00-22.00
Motivation pour le Pve HL :apprendre plus et acceder aux raids
Pourquoi avoir choisi Ataraxie :vu que vous faites des raids
Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous? :oui
Avez-vous postulé ailleurs ?non

Gorun

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Gorun - Le main Palatank en premier Empty Re: [En attente] Gorun - Le main Palatank en premier

Message  chatfouin Jeu 23 Sep - 11:23

Bonjour Gorun et bienvenue sur le forum de la guilde Ataraxie.

Bon au vu du lien armurerie fourni et de ta spé je pense qu'il y a vraiment énormément de choses a faire et a t'apprendre avant les raides.

D'abord ta spé ne correspond a aucune viable en PVE HL voir a a rien du tout a LK, la spé Beast Master a eu ses heures de gloire a Burning Crusade ou le DPS fourni avec celle-ci était tres important, a présent et a LK ta spé ne sert a rien, considere plutot une spé survie pour débuter et une spé précis avec un gros stuff.
Ton stuff d'ailleurs je vais en parler, en rien a voir avec un stuff que devrait tenir un chasseur, il tient plutot du chamaelem/heal.

J'en déduit donc que tu connait tres peu tas classe voir le jeu en général, j'en déduit donc aussi que niveau tenu en raide et experience raide il n'y a aucun niveau.

Au final je reviens sur se que j'ai dis au debut, il y a énormement de travail a fournir de ta part pour te mettre a niveau et de notre part énormement de choses a t'expliquer avant que tu soit pret a nous accompagner sur nos try's Liche King.

Bref mon avis est partager entre l'envie de te faire decouvrir le jeu a haut niveau mais aussi le temps que cela prendrait a te mettre a niveau.

Donc +1 et -1 a la fois je vais attendre de voir t'es motivations et les posts de mes conferes Officier.

Cordialement,

Chatfouin
chatfouin
chatfouin
Officier
Officier

Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Vendée

Mes Avatars WoW
Pseudo: chatgénie
Spé. principale: Tank
Spé. secondaire: DPS CAC

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Gorun - Le main Palatank en premier Empty Re: [En attente] Gorun - Le main Palatank en premier

Message  ockma Jeu 23 Sep - 12:21

Salut,
Bon tu as le set t9 chassou c deja ps mal, apres comme le dist Chat il y a du boulot c sûr.. (je laisse nos chassous donner leur avis)
Dispo jusqu'a 22h me parait un handicap certain... nous raidons j'usqu'a 23h30 en principe, de plus si j'ai bien compris, ce perso est un reroll,
donc ça aussi c pas terrible.
Je réserve mon +1 ou moins -1 selon ta réponse ..

a++ et merci d'avoir postulé

ockma
ockma
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo: Ockma
Spé. principale: Heal MT
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Gorun - Le main Palatank en premier Empty Re: [En attente] Gorun - Le main Palatank en premier

Message  scrêam Jeu 23 Sep - 18:18

salut a toi et je te remerci pour ton attention a la guilde
En ce qui concerne pour le stuff,gemme,template,gliphe ya pas mal de chose a changer voir même tous.
Et comme la dit ockma juste en haut le fait que ce perso soit un reroll c'est pas trés evident parce que si jamais on a besoin de toi et que tu est sur ton main et admétons qu'il soit a ICC sa nous poserais un soucis dans le roste!!
Et vu t'est horaire jusqu'a 22h00 sa parer un peux juste sachant que le raid commence a 20h45 voir => 21h00 donc le raid fini vers 23h 23h30

Pour moi sa seras un incertain si sa existe sachant faut changer tous le stuff gemmage game play sa alaire assez long
Voir avec les autres OFF .
scrêam
scrêam
Officier
Officier

Messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo:
Spé. principale:
Spé. secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Gorun - Le main Palatank en premier Empty Re: [En attente] Gorun - Le main Palatank en premier

Message  Asky Ven 24 Sep - 7:39

Bonjour,

Plusieurs choses me tracassent ...
La première est bien évidement que ce personnage n'est pas ton main et de fait, il ne passera pas en priorité pour toi. Notre guilde n'a pas été conçue pour stuffer et faire progresser les rerolls des gens quand le main n'est pas en raid.
Serait tu prêt à guilder ton main dans la guilde ?

Les disponnibilités ... La quasi totalité de nos raids ont lieu de 20:45 à 23:00 du dimanche au jeudi et de 20:45 à 00:00 les vendredis et samedis. La participation aux raids n'est bien évidement pas obligatoire, mais il semble que ce soit une de tes motivations principales pour nous rejoindre. Bien sûr nous faisons aussi des raids avant 19:00, mais il s'agit souvent de raids ininterressants comme Tora 10/25 et/ou la quête hebdo ... Cela consiste en du farmage et ne serait pas trés formateur pour toi.
Est il enviseageable de raider jusqu'à 23:00 quelques soirs / semaine ?

Comme l'ont dit d'autres avant moi, la spé Beast Master n'est plus adaptée au PVE HL, cette spé est faite pour faire du leveling. Il te faudra donc repé en survie pour commencer et te faire un stuff digne de ce nom avec gemmage, enchant et Glyphes correspondante.
Est tu prêt a respé et a t'entrainer sur poteau boss, à farmer les donjons pour recuperer des emblêmes ... Afin de te mettre à niveau du groupe par tes propres moyens ?

Le dernier point concerne la charte, tu dis l'avoire lue, mais dans la charte, une chose me fait dire que tu ne l'a pas lue ! C'est bien dommage ...
Peux tu prendre le temps de relire la charte et d'éditer ton post pour nous montrer que tu l'as bien lue ?

Dans l'attente de tes réponses, je ne me prononce pas ! A bientôt sur le forum ou dans le jeu.

Asky
Asky
Officier
Officier

Messages : 480
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontoise (France-95)

Mes Avatars WoW
Pseudo: Askyjuya
Spé. principale: DPS CAC
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Gorun - Le main Palatank en premier Empty Re: [En attente] Gorun - Le main Palatank en premier

Message  Pendel Dim 24 Oct - 15:26

asky fais voir un peu de ménage ici stp
Pendel
Pendel
Officier
Officier

Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo: Pendel
Spé. principale: Tank
Spé. secondaire: Heal MT

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Gorun - Le main Palatank en premier Empty Re: [En attente] Gorun - Le main Palatank en premier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum