Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shamoux Chasseur Précision

Aller en bas

Shamoux Chasseur Précision Empty Shamoux Chasseur Précision

Message  Shamoux Sam 30 Avr - 13:12

Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et je suis lycéen =).
Mon main est Shamoux un chasseur elf de la nuit spé Précision. j'ai aussi des reroll : chevalier de la mort (tank/dps lvl 84) et d'autre perso mais bas level.
Mon ancienne guilde est Satanica Potestas et j'ai quitté cette guilde car il n'y avait pas d'avancé en raid et même en donjon on ne pouvait pas partir en guilde.
Mes métiers sont Depeceur : 525; Travaill de cuir : 525
Pour mon expérience PVE BC : Clean Temple noir et Donjon de la tempête
Woltk : Clean sauf LK
Mes disponibilité sont le soir après les cours c'est à dire à peu près 19h-20h jusqu'à 23h-00h et aussi parfois le week end.
J'aimerais avoir plus d'expérience en raid et surtout pour les raid cata mais tout ça dans une bonne ambiance Smile
J'ai choisis Ataraxie car je connais Toutestu et Khali qui sont de bons joueurs et que j'ai déjà raider avec eux sur les raid woltk et ça s'est super bien passé donc je pense qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal avec les autres membres de la guilde Smile
Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'accepte. Et non je n'ai pas postuler ailleurs Smile.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et dans l'attente d'une réponse favorable, bon jeu Smile

Shamoux

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shamoux Chasseur Précision Empty Shamoux Lien wow Armurerie

Message  Shamoux Sam 30 Avr - 13:18


Shamoux

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shamoux Chasseur Précision Empty Re: Shamoux Chasseur Précision

Message  Askyjuya Ven 6 Mai - 13:36

Bonjour,

Tu as de la chance que je passe dans le coin Wink Le forum de guilde à changé d'adresse comme indiqué sur la gauche, sur la droite ....

Si tu veux apply, l'adresse est :

http://ataraxie-krasus.guildzilla.com/

@++ IG

Askyjuya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shamoux Chasseur Précision Empty Re: Shamoux Chasseur Précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum