Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Rejeté] Candidature war dps

3 participants

Aller en bas

[Rejeté] Candidature war dps  Empty [Rejeté] Candidature war dps

Message  Ghrimghor Jeu 1 Juil - 14:08

Petite présentation irl (Prénom, Age, Situation ...) : Maxime 18 ans lycéen
Pseudo : Ghrimghor
Classe : guerrier
Spé principale : fureur
Spé secondaire : arme
Ce perso est-il votre Main ? Un grand oui wawa est ma classe de prédilection
Ancienne Guilde (avec raisons du départ) : death klk je ss partie car si tu n'étais pas gm tu na rien de droi de faire
Métiers (niveaux) :joillerie 439 bientot 455 (5 6 jour) minage 450
Experience Pve :surtout privée et BC mais mon expèrience privée ma permit d'avoir un coup d'oiel sur toute les classe
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ghrimghor
Disponibilités :comme vac pas pendant les deux mois et connaisx pas mon emploie du temp
Motivation pour le Pve HL :je veut un fat stuff mais surtout faire les raid sans se prendre la tete
Pourquoi avoir choisi Ataraxie :parceque cette guilde corespont a mes ambition
Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous? :Oui
Avez-vous postulé ailleurs ?Non

J'espere que vous allez m'accepter meme si je suis consient que des candidature plus interessante sont pour vous mais je peut apporter mon plus et j'en suis convaincue meme si pour l'instant je suis pas full violet je suis motiver a jouer mon wawa pour jouer juska avoir un bon stuff.

Je tien a préciser que cataclysm je veut etre la j'attend l'extension et que mes plus grosse motivation de rentrée dans cette guilde est pour cata.

Ghrimghor

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature war dps  Empty Re: [Rejeté] Candidature war dps

Message  Pendel Jeu 1 Juil - 16:40

Alors bonsoir a toi maxime.Merci pour ton poste que j ai lu avec beaucoup d'attention et dans lequel j' ai noté quelque point dont j'aimerai parlé avec toi.


Tu es bien conscient qu avec ton stuff actuel tu ne peux pas pretendre a venir avec nous a icc. Es ce que sa te gene d etre guilde et qu on te demande d'up ton stuff avant de raid avec nous.

Ensuite nivo disponibilité c'est pas très clair,pourrais tu eclaircir ses points s il te plait .
Pendel
Pendel
Officier
Officier

Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo: Pendel
Spé. principale: Tank
Spé. secondaire: Heal MT

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature war dps  Empty re

Message  Ghrimghor Ven 2 Juil - 21:05

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Sa ne me gene pas du tout d'etre guildé et qu'on me demande de me stuff sa c'est clauir et c'est ce que ja fais j'ai d'ailleur mes nouvelle epaule ^^.
Sur le sujet de mes disponibilité pendant les vacances je serais pas dispo du tout ensuite etant etudiant je ne connais pas mon emploie du temps de l'année neamoins je ne pourrai pas me conecté le soir jusqu'a fin octobre mais apres je pourrai tous les soirs.J'epere avoir eclairci vous question en esperant vous parler en /g ^^.
Sur ce bonne journée ou bonne soirée moi c'est bonne soirée. XD

Ghrimghor

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature war dps  Empty Re: [Rejeté] Candidature war dps

Message  Pendel Sam 3 Juil - 20:35

après de longue réflexion et de vive pour parler , je suis dans le regrets de t annoncer que ta candidature ne sera pas retenu pour le motif suivant.


Présence insuffisante en effet guilde un jouer et attendre qu il se stuff et une chose mais de la à attendre 3 mois.

Je te souhaite de bonne vacances et desoler de t avoir fait attendre
Pendel
Pendel
Officier
Officier

Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2010

Mes Avatars WoW
Pseudo: Pendel
Spé. principale: Tank
Spé. secondaire: Heal MT

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature war dps  Empty Re: [Rejeté] Candidature war dps

Message  Asky Sam 3 Juil - 21:51

Bonjour,

Je confirme ce qu'à indiqué Pendel, nous pourrons revoir pour un guildage quand tu auras plus de visibilité sur tes disponibilités. Le but d'une guilde est que tous les joueurs progressent ensemble hors ce ne sera pas le cas dans ton cas vu que tu ne recommencera à jouer qu'en novembre et qu'il faudra à ce moment là te stuffer ...

Je te souhaite de bonnes vacances et un bon jeu

@++
Asky
Asky
Officier
Officier

Messages : 480
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontoise (France-95)

Mes Avatars WoW
Pseudo: Askyjuya
Spé. principale: DPS CAC
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature war dps  Empty Re: [Rejeté] Candidature war dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum