Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio.

2 participants

Aller en bas

[Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio. Empty [Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio.

Message  Adrenaline Dim 4 Juil - 15:22

[Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio. Adrenalinepres

Bonjour!

Je postule chez vous car j'ai beaucoup apprécié l'ambiance lors de notre raid sur le Sanctum du Rubis et que j'étais parti à la recherche d'un guilde comme la votre. Respect, bonne ambiance, et bons joueurs.

Actuellement je suis en vacances. Je profite de mon temps libre pour sortir avec mes amis (un peu trop) et jouer à Wow. Sinon hors vacances, je travail comme prof de batterie et moniteur dans les centres de loisirs.

Spé principale : Amélioration
Spé secondaire : Restauration (oui, je sais cuisiner quelques plats...)

Chose à savoir: Ce perso est redevenu mon main depuis quelques mois. Il n'est pas encore optimisé!

Mon ancienne guilde était "Les stars du neuf trois" après un court passage chez eux, très agréable, j'ai préféré retourner dans une guilde moins nombreuse, et plus intimiste.

Métiers (niveaux) : Joaillerie 455 / Minage 450

Avec mon personnage principal de l'époque: Ìs, prêtresse ombre mon expérience PVE s'est arrêtée à icc 10/11

Adrenaline

Disponibilités : Normalement 2 à 3 soirs par semaine ainsi qu'une partie de la journée tout les jours de la semaine.

Motivation pour le Pve HL : J'ai toujours raidé en HL depuis Burning Crusade. Après de longue périodes d'abscence et de pauses, j'ai repris puis arrêté le HL. Il ne faut pas trop forcé sinon c'est lassant. Je reviens d'une période de pause et donc, je suis opératif pour un bon moment!

Sur ce, j'accèpte les conditions et la charte de guilde.

En vous souhaitant une bonne journée! Cordialement une chamane au poil soyeu!

Adrenaline

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio. Empty Re: [Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio.

Message  Asky Dim 4 Juil - 18:17

Jolie présentation, merci Smile

Bienvenue parmi nous
Asky
Asky
Officier
Officier

Messages : 480
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontoise (France-95)

Mes Avatars WoW
Pseudo: Askyjuya
Spé. principale: DPS CAC
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio. Empty Re: [Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio.

Message  Asky Ven 10 Sep - 9:01

Disband sans explication, sans aurevoir ... Le top de l'impolitesse ! Pour ma part, je n'ai pas du tout apprécié cette façon cavalière de partir.

Sur ce bon jeu et n'oublie pas que derière ces avatars virtuels, il y a des personnes physiques du monde IRL et qu'un minimum de respect s'impose dans certaines situations ...
Asky
Asky
Officier
Officier

Messages : 480
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontoise (France-95)

Mes Avatars WoW
Pseudo: Askyjuya
Spé. principale: DPS CAC
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio. Empty Re: [Disband][Guildé] Adrenaline, chamane amélio.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum