Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Disband][Guildé] Ðriinkø Chamheal

2 participants

Aller en bas

[Disband][Guildé] Ðriinkø Chamheal  Empty [Disband][Guildé] Ðriinkø Chamheal

Message  Ðriinkø Mer 7 Juil - 11:24

Voila Moi c'est Simon (Ðriinkø Xemø ... ) je suis sur Wow depuis presque 1 an et demi je suis proprietaire de deux Personages (super beaux Goss) a savoir Ðriinkø Chaman spé Heal et élem et un Superbe Dk Dps et tank !!
je suis encore étudiant Dans la Plus belle des villes de france Bordeaux (si vous etes sage vous aurez peu etre une bouteille de vin pour noel santa )
Voila tout ... Si j'oubli quelque chose bah dites le moi ^^
++

Ðriinkø

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Disband][Guildé] Ðriinkø Chamheal  Empty Re: [Disband][Guildé] Ðriinkø Chamheal

Message  Asky Mer 7 Juil - 12:13

Bonjour et bienvenue,

C'est ce qu'on appelle une présentation light ... Si tu peux suivre le modèle de présentation dans le répertoire Candidature et essayer de répondre aux questions histoire que les principales informations y soient ce serait bien Wink

Pour ce qui est de ton Dk, je ne l'ai jamais vu jouer ... Pour ce qui est de ton chaman, tu as beaucoup à apprendre avant d'en maitriser le gameplay Twisted Evil Peux t'être est ce lié au trop grand nombre de rush pendant le leveling ... N'hésite donc pas à aller voir sur le site de Millenium, farmer les donjons et les raids "faciles" pour te faire la main !

@++ IG


Asky
Asky
Officier
Officier

Messages : 480
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontoise (France-95)

Mes Avatars WoW
Pseudo: Askyjuya
Spé. principale: DPS CAC
Spé. secondaire: Tank

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum